Lyna Dalpinou Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour j'ai un compo a faire sur cette question :" " La représentation habituelle des inégalité de développement est- elle toujours d'actualité dans le monde d'aujourd'hui ? " je ne sais pas comment commenser . Voici le plan a suivre : Partie 1 : Oui la representation habituelle du monde est toujours d'actualité : le nord s'oppose au sud dans les domaines de l'économie et de la démographie. partie 2 : non,cette representation doit être nuancée. Dans les faits, les riches ne sont plus uniquement au Nord ( Chine,Et bric, NpIC, pays pétroliers,..) je vous en pris aidé moi .
E-Bahut corcega Posté(e) le 12 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour Lyna Dalpinou, Si je comprend bien, tu dois peser le pour et le contre (une thèse et une antithèse). Tu n'as pas du tout d'idées ? Expose les moi, j'essaierai de t'aider ensuite. Indique moi aussi ta classe. Corcega
Lyna Dalpinou Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour je suis en seconde. voici ce que j'ai commenser . en premiere partie Oui la représentation habituelle du monde est toujours d'actualité . Les pays du Nord sont des états anciennement industrialisée avec une économie libérale. Il represente environ 2 milliard de personnes avec un IDH supérieur à 0,8 avec un bon niveau de vie. Au Nord se trouve les pays de la Triade, (les États-Unis, l'Europe occidentale et le Japon) qui sont les grand investisseurs de la planéte. et c'est la que je sais plus quoi dire d'autre . je suis perdue
E-Bahut corcega Posté(e) le 12 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Je vais voir sur mon livre de seconde ce que je peut faire
Lyna Dalpinou Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 j'attend votre reponse merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.