devi Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour, le corpus est composé de 3 textes : jean tardieu(j'ai trouvé sur internet le texte) samuel backett(j'ai cheché en vain ma je n'ai pas trouve) eugene ionesco(j'ai cherché aussi en vain et je n'ai pas trouvé) désolé je vous les envoie avec le fichier joint la question quels sont les elements dans l'ecriture, dans les situations, dans les éléments de mise en scène....etc.) susceptibles de frapper ou d'etonner un lecteur ou un spectateur habitué à une conception plus classique du théatre merci de m'aider car je n'arriva pas à trouver la réponse. a+++c urgent please help me /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=177">fichier_joint.doc fichier_joint.doc
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 alors tu as mal regarde tes textes. Regarde le niveau de langage, l'intrigue, les personnages, cherche des photos de mises en scenes sur le net.
devi Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 rebonjour je crois que je comprends ce que vous voulez dire mais a chaque fois que je rends une question d'analyse au prof il met toujour que c pas complet...non détaillé par exemple et me mets que 1 point sur 4 ...et je ssais pas comment commencer par répondre a cette question d'analyse et d'avoir les 4 points et comme j'aurai moins de points a rattraper dans le sujet d'ecriture..merci de m'aider c urgent.. a++
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 ecoute, c'est facile, le theatre moderne n'a rien a voir avec le theatre classique, et en plus j'ai poste des infos sur ce site ou tu en trouves sur le net. Bref, fait ton travail, poste le, et j'essairai de t'aider a le completer un peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.