Barreau Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une rédaction pour demain, je doit faire 30 lignes en expliquant cette citation : " Les enfants ont plus besion de modèles que de critiques." Je n'ai pas d'idée, vous pourriez m'aider ?
Barreau Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai déjà ecrit 10 lignes : Un enfant à l’éducation de ses parents. Il y a des enfants qui sont polis, ils disent bonjour, s’il-te-plaît, merci... Et d’autres enfants qui ont une mauvaise éducation c’est-à-dire, ils font tout l’inverse des enfants très bien éduquer, ils ne disent pas bonjour, ni merci, ni s’il-te-plaît... L’éducation des enfants dépend beaucoup des parents. En générale les enfants suivent les autres surtouts quand ils sont à l’école, par exemple s’ils y en a un qui fait une bêtise, l’autre aussi va faire une bêtise. A l’école un élève prend généralement exemple sur un autre élève. Sa peut-être un de ses amis, ou sont frère, sa sœur, mais parfois prendre exemple sur un autre élève sa peut porter préjudice à la personne.
Barreau Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Voici ma rédaction en entière : Un enfant à l’éducation de ses parents. Il y a des enfants qui sont très poli, ils disent bonjour, s’il-te-plaît, merci et pleins d’autres choses. Et d’autres enfants qui ont une mauvaise éducation c’est-à-dire, ils font tout l’inverse des enfants bien éduquer donc ils ne disent pas bonjour, ni merci, ni s’il-te-plaît... L’éducation des enfants dépend beaucoup des parents car c’est les parents qui leurs explique se qu’il faut faire et se qu’il ne faut pas faire, ce que l’on doit faire et ce que l’on ne doit pas faire. En générale les enfants suivent les autres surtouts quand ils sont à l’école, par exemple s’ils y en a un qui fait une bêtise, l’autre aussi va faire une bêtise mais ce n’est pas forcément le cas dans toutes les écoles. A l’école un élève prend généralement exemple sur un autre élève. Sa peut-être un de ses amis, ou sont frère, sa sœur, mais parfois prendre exemple sur un autre élève sa peut porter préjudice à la personne. Un enfant qui a une grande sœur ou un grand frère va forcément prendre exemple sur un des deux, car il veut se sentir un peut plus grand, pour lui c’est un modèle. Comme tout les petits enfants. Quand un enfant reçoit des critiques, il peut mal les prendre ou bien les ignorer. Généralement les enfants qui sont timide reçoivent le plus de critique et ne se défendent pas car ils ont peur. Mais plus les élèves timide aurons peur, plus ils continueront de le critiquer. Mais après l’élève timide peut faire une dépression, avoir peur d’aller à l’école, de voir les autres camarades le critiquer encore et encore. Ce qui critiquent ils se sentent plus grand que leurs camarades mais au contraire ils ont le même âge et un mauvais comportement. Les critiquent peuvent être blessante pour des personnes fragile. Ignorer les critiques et la meilleure façon, se qui font que de critiquer vont arrêter et vont peut-être aussi vous ignorer et vous serrait tranquille. Il vaut mieux ignorer les critiques que les écouter. Vos mieux avoir un enfant bien éduquer, qu’un enfant mal poli. Les enfants qui sont mal poli peuvent se faire vraiment avoir par des personnes qui les ignorent. La timidité, est un mot qui renferme un gros point d'interrogation sur soi-même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.