Aller au contenu

[1ère] Présenter Son Héros Préféré !


EmilieDiGi

Messages recommandés

C'est une sorte de DM mais pas noté (mais je souhaite quand même savoir si je réussie ou pas)

Les règles :

-Présenter son héro préféré,

-Dire ce qu'il sait faire, parler de son costume/uniforme/armes

-Parler de sa mission

Voilà mon texte :

Hey guys, what’s up?

Today I’m going to present my favorite super hero witch is… The silver Surfer!

He’s not a normal guys like u or me. Indeed he’s not human. A man give to him extra-power and for this day he travels the galaxy in search of his destiny.

He had extra senses, he don’t had any costume he’s made by silver, and he had a board made in silver too, this board gives to him all the power of the universe. He don’t need any weapons to make the justice. Contrary to Iron man or Nick Fury, he don’t have an armor, dark glasses or mask. No boots, no hood nothing but he’s one of the most powerful great heroes on earth.

When he come on earth he tried to stop and put in prison the biggest criminals who exist in New York.

J'aimerais savoir si il y a des phrases pas "correcte", et si vous avez des idées pour l'embellir je trouve ça un peut "juste". Merci pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello' !

Voilà une correction:

"Hey guys, what’s up? (S'il s'agit d'un devoir, cela est peut-être un peu familier. Ou superflu. Le contexte de ce devoir m'échappe un peu, s'agit-il d'une présentation orale ?)

Today, I’m going to talk about my favorite superhero witch is (en trop, cela rend la construction relativement lourde)… The silver Surfer!

He’s not a normal guys ("person" est préférable malgré tout. Tout cela me semble un peu trop familier pour un devoir scolaire.) like u you (on va éviter d'en arriver là tout de même !) or me. Indeed, he’s not human. A man gave (prétérit!) to him superpowers and since (since/for à revoir!) this day, he travels the galaxy looking for his destiny.

He had has (je pense que tu veux t'exprimer au présent, alors que had marque le passé. He/she/it has. Je remarque que beaucoup confondent has et had. Etonnant.) extra senses, he don’t DOESN'T (La troisième personne du singulier !!) have (ici, l'auxiliaire employé et conjugué est "do", ce qui suit est donc une base verbale.) any costume. He’s made of silver, and he has a board (que voulais-tu dire ?) made of silver too. This board gives him all the power of the universe. He DOESN'T need any weapons to uphold justice. Contrary to Iron man or Nick Fury, he doesn’t (toujours pas ?) have any armor, dark glasses or mask. No boots, no hood, nothing, but he’s one of the strongest/mightiest (au choix) superheroes on earth.

When he came (j'ai vu la suite de la phrase, j'ai donc supposé que tu voulais employer le passé pour cette phrase. Est-ce que je me trompe ?) on earth he tried to stop and jail (un seul mot pour dire tout ça, n'est-ce pas pratique ?) the biggest criminals who exist in New York.

Quelques remarques: (Je pense que tu as d'importantes lacunes dans cette matière, surtout en première classe, alors cela me semble opportun.)

- Évite de faire des phrases sans fin, et pense à ponctuer ! Pour cela, il est essentiel de bien se relire !

- Pense à revoir les bases de conjugaison, notamment la troisième personne du singulier et le prétérit !

- Évite d'être trop familière, surtout quand il s'agit d'un devoir scolaire.

- Évite les traducteurs !

J'espère t'avoir aidé, pense à m'éclaircir sur "board" pour compléter la correction, et mets-toi au travail ! wink.png

Best regards,

1414623606-ezehkiel-jones.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta précieuse correction, tout ce qui est en rouge est à enlever et en vert la correction ? si oui ça donnerais ça ?:

Today, I’m going to talk about my favorite superhero The silver Surfer!

He’s not a normal guy like you or me. Indeed, he’s not human. A man gave him superpowers and since this day, he travels the galaxy looking for his destiny.

He has extra senses, he DOESN'T have any costume. He’s made of silver, and he has a board (Board je voulais dire “planche “ mais je ne sais pas si c’est correct ?) made of silver too. This board gives him all the power of the universe. He DOESN'T need any weapons to uphold justice. Contrary to Iron man or Nick Fury, he doesn’t have any armor, dark glasses or mask. No boots, no hood, nothing, but he’s one of the mightiest superheroes on earth.

When he came on earth he tried to stop and jail the biggest criminals who exist in New York.

Ca donnera lieu à une production orale en effet mais je ne sais pas si c'est noté glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering