Mademoiselle123 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour. Merci de m aide a faire mon devoir'
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 1) "est mangé par" 2) Regarde ceux qui sont au tout début de la chaîne. C'est à dire qu'il part une flèche de ce vivant, mais aucune n'arrive. J'en vois 3 vers la gauche. PS : Si tu pouvais mettre une photo nette, cela aiderait à lire.
Mademoiselle123 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 OK MERCI POUR LE PREMIER MAIS LE DEUXIEME J AI PAS COMPRIS EN PLUS IL FAIT ECRIT AU SINGULIER DONC IL N EN FAUT PAS PAS PLUSIEURS; JE VOIS LE VER LES ROSEAUX ET LES ALGUES MICROS COPIQUES MAIS C EST UN QU IL FAUT EET LA QUESTIONS 5 IL PARLE DES ALGUES DONC JE NE SAIS PAS. je vais rajouter une autre photo ok c bon j ai rajouter le meme devoir en plus net
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Au lieu de rajouter un sujet et donc de ne plus savoir sur lequel poursuivre, tu n'as pas un bouton "modifier" en bas de ton premier message ? J'ai recopié ton image et supprimé le sujet en double. Je pense que le singulier est un effet de style et que tu dois en choisir un. On trouve un animal, un végétal terrestre et un végétal aquatique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.