Aller au contenu

Hébergement Gratuit!

ptite_crevette

Messages recommandés

Posté(e)

:) Salut

Tu peut te renseigner sur le service Multimania de Lycos c'est gratuit sinon va voir sur cyberpapy.com des personnes ont déja posée cette question

@+

Posté(e)

BJR

Comme ci-dessus, au départ chez ifrance.

J'ai netscape, donc pas trop pub, mais, pour IE problèmes !

Bombardé de pub replis stratégique chez free. Pas de problèmes.

Ce soir (28.01.2004) une légère interruption, ils effectuaient une opération sur les sites perso, sinon nos problèmes.

Parfois avec leechftp un comportement un peu "cahotique" pour un débutant mais on pige vite ce qui faut faire.

J'ai pris Xiti pour le compteur. Ce n'est pas qu'un "mouchard" cela ma permis de revoir un peu la page image trop a droite pou le 1024 (j'utilise du 1280).

Chez free il y a un fichier log, mais étant du niveau 0 ou inférieur c'est difficile à utiliser.

bonne nage sur le web.

a+

Posté(e)

BJR

Alors ça c'est une colle !

Je ne sais pas, je suis sur Free (donc inscrit pour me connecter à internet - pour l'intant au service gratuit depuis 2000 je crois) donc avant de faire le moindre site.

A ce moment j'ai reçu effectivement un CD. Mais la paramètres ont changé depuis lors et j'ai configuré le miens propres par exemple le n° de téléphone à changer (il n'avait pas de 08 à l'époque).

D'après ce que j'ai compris par déduction, il demande un compte pour ouvrir le site:

1 mail = 1 site.

Par exemple un compte "principal" (dans le langage de Free) bachibouzouk@free.fr (c'est une adresse pour rigoler juste un exemple)

Puis le site j'ai informatix@free.fr un compte "secondaire" dans la Free langue) à partir de là informatixpc devient le nom du site:

informatixpc.free.fr

C'est tout ce que je sais !

Donc c'est toujours gratuit dans mon cas.

Peut être une âme généreuse fournira t-elle des explications plus comptlêtes sur Free ou ici.

a+

Posté(e)

Salut biquet,

En ce qui concerne le fonctionnement de free, voila ce que je sais :

On ne peut creer un site chez FREE qu'à partir du moment où on est abonné.

Plusieurs abonnement sont possible

Free Haut Débit (ADSL) 29.99 Euros/par mois

Forfait Free Télécom 14.94 Euros/mois

Accès Gratuit 0 Euros /mois (on ne paie que les communications téléphoniques)

Ceux qui on souscrit à l'offre gratuite, comme toi, tout est gratuit, on a rien a payer à FREE. Il n'est pas necessaire de souscrire un abonnement payant pour pouvoir creer un site chez eux, l'acces gratuit est suffisant.

En résumé, pour ceux qui sont déja abonné chez un autre fournisseur d'acces que FREE, il suffit de s'abonner à l'offre acces gratuit pour pouvoir creer un site, et comme son nom l'indique c'est GRATUIT :)

J'espere que j'aurai éclairé un petit peu tes lanternes !!

A+

Posté(e)

Mechant free il plante en ce moment il doivent demenager paske plus rien ne marche mon site et completement out

Mais je te conseille kan meme free en hebergement gratuit c est le must

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez d'autres hébergeur aussi comme www.serveur4u.com ; www.scooba.org , www.jexiste.fr , www.freegaia.fr

Bon voilà pour une liste moi en ce qui concerne mon site je suis sur jexiste je paie 1 appel allopass par mois mais je suis satisfait! :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering