Mr Cédricosaure Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour, il y a une semaine de cela je demandais des exos de physique, j'en ai eu beaucoup et j'ai eu une bonne note à mon DS. Cette semaine j'ai un DS de math. J'aimerais, si c'est possible, d'avoir des exos corrigés de 1S sur la trigonométrie. :P Merci d'avance Cédricosaure
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 25 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut va voir sur l'adresse qui suit! Il n'y a pas beaucoup d'exo mais c'est déja ça! http://www.ilemaths.net/maths_1_trigonometrie_5exos.php Tcho!
Mr Cédricosaure Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci ptite Crevette ;-) Au fait, si vous avez des DM ou des DS , je suis aussi preneur!! Merci d'avance Cédricosaure
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 26 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 Je t'aurais volontiers donner mon DS sur la trigo seulement moi je l'ai demain! !Donc.... fin voila koi! lol! Bye PS: Si tu veux je te le donne demain!!!
Mr Cédricosaure Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2004 Arf!! Je le veux bien s'il te plaît. Merci Cédricosaure
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 27 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut!! Et voila moi j'ai fait mon DS de maths!! Bon je te donne donc les exos qui porte sur la trigo sauf le 1 (mais ca ne te fera pas de mal de le faire!lol!) Sinon dans ce controle il y avait une partie limites mais je ne suis pas sûr que ca tintéresse!! Bon é bien a tes crayons!!! Bon courage!!! Exercice 1 : On donne f(x)=2x -3x²+1 a) factoriser f(x) b ) Résoudre dans IR ; f(x) 0 Exercice 2 : Résoudre dans]-Pi ; +Pi] a) 2cos²x -1=0 b ) 2cos²x – cos x - 1=0 c) 4 sin (2x) – 8=0 d) 2sinx + 1 0 Exercice 3 : En remarquant que 7 /12 = 5 /6 - /4 Donner les valeurs exactes de : a) sin 7 /12 b ) cos 7 /12 c) tan 7 /12 Exercice 4 : Pour x 0 + k * /2 Montrer l’égalité : Cos (3x)/ Cos x + sin(3x) / sinx = 4 cos(2x)
Mr Cédricosaure Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut Tu as tout recopié , fallait pas, mais c super sympa quand même :P . Je t'en remercie aller @++ Cédricosaure
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 27 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Y a po de koi! !! J'avais que ca a faire, j'ai pas école le mercredi donc voilà!!!! Bon et bien bonne chance pour ton DS!!
Mr Cédricosaure Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Arff mon DS c'est jeudi... Au fait tu l'as réussi le tiens??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.