Aller au contenu

Please Help!

snif

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR VOILA CE QUE JE DOIS FAIRE

IMAGINEZ LA LETTRE QU UN JEUNE OU UNE JEUNE ETRANGER OU ETRANGERE POURRAIT ECRIRE A UN OU UNE AMIE APRES AVOIR DECOUVERT LA VIE DANS VOTRE LYCEE.VOUS ENRICHIREZ LA LETTRE D ANECDOTES DE DISCOURS RAPPORTES ET VOUS POURREZ FAIRE PREUVE D HUMOUR ET D IRONIE.

EN FAIT JE N AIS STRICTEMENT AUCUNE IDEE POUR CE SUJET ET JE NE SAIS PAS DU TOUT DE QUELLE MANIERE M Y PRENDRE ALORS SI QUELQU UN POURRAIT M AIDER JE LUI EN SERAIT TRES RECONNAISSANTE :unsure::unsure:

• E-Bahut
Posté(e)

en principe les sujets d'invention, on peut pas trop aider car c'est personnel, moi perso je les écris au fil de la plume alors dsl mais je vais pas te faire la tienne

dsl

bonne chance

bisous :P

• E-Bahut
Posté(e)

dsl je ne peux pas vraiment t'aider, j'esper que tu auras des reponses sur shoolangels ;)

• E-Bahut
Posté(e)

imagine qu'un eleve refugie d'afrique arrive dans ta classe. Il n'a jamais eut de livre a lui, on leur a toujours fais apprendre des textes ecrits au tableau par coeur. Les professeurs vous frappent si vous vous tromper. Il y a 60 personnes dans la piece. Quand un professeur rentre, tout le monde se leve. Personne ne parle sauf si on lui addresse la parole. Il faut un uniforme, et il faut payer pour etre en cours. Si les parents n'ont pas l'argent, pour l'un ou l'autre, il faut rester chez soi...

OK, quesque cet eleve va penser de ton bahut, ta classe, tes livres, tes ordinateurs etc?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering