Aller au contenu

Branché Deux Unités Centrales

ptite_crevette

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Salut! :)

Y aurai pas un boss qui sait comment on fait pour brancher deux unités centrales ensemble sur un seul écran? :blink: ??Si c'est possible <_< !lol!

J'attends vos réponses....

• E-Bahut
Posté(e)

hum hum.... :huh:

... Tiens on parle de moi... B)

Lol ! :P

Bon plus sérieusement, vi c'est tout à fait possible. Il faut juste un petit boitier commutateur manuel (à partir de 15€ pour 2 pc 1 écran) ou automatique (plus cher je sais pas trop combien mais bien le double/triple).

Tu branches dessus un ensemble clavier/écran/souris normalement, ainsi qu'à l'aide de rallonges les sorties écran/clavier/souris de tes 2 PC. Ensuite t'as un bouton qui te permet de sélectionner sur quelle unité centrale tu veux que ça se joue. Avec un automatique je crois que si t'en as qu'un d'allumer c'est celui là qui est branché et si les 2 le sont il y a une combinaison de touches pour passer de l'un à l'autre.

Voiloù ! :)

• E-Bahut
Posté(e)

Merci d'avoir répondu!!!

Va donc falloir que je joue au mécano! chouette j'adore! Nan merci ca va maider!!! Mais maintenant reste à trouver ce petit boitier!!!

C'est pas trop dur à installer??

• E-Bahut
Posté(e)

Nan c'est super facile t'as même pas à ouvrir ton pc et je pense pas non plus qu'il y ait le moindre driver à installer.

T'as juste les câbles à brancher en fait :

3 prises par pc sur le boitier et les 3 prises de tes périphèriques (écran/clavier/souris) également dessus. C'est tout ! :)

C'est pas beau la vie ? lol :P

Regarde ici :

Exemple de site avec commutateur

Et encore là c'est un auto, les manuels sont encore moins cher. Je pense que tu peux en trouver partout là c'est juste pour que tu vois à quoi ça ressemble, tu vois c'est tout simple.

Voiloù Ciao :)

• E-Bahut
Posté(e)
De tte facon si javais des problemes tentendrai parler de moi!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering