charlotteFr Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir Je m'entraîne à faire des sujets de rédaction pour le brevet de Français, mais personne ne peut me corriger dans mon entourage.. Je viens de faire un sujet d'imagination et j'aimerais beaucoup que quelqu'un me corrige, s'il vous plaît! Je ne sais pas si mon travail est bien ou s'il y a des modifications à faire, des incohérences, etc.. Donc si quelqu'un (assez bon en français et capable de me corriger comme un correcteur du brevet et éventuellement me dire quelle note j'aurais pu avoir /15, peut-être un professeur de français s'il y en a un? ) est d'accord pour me corriger.. Je le/la remercie d'avance! Dites-moi si vous le voulez bien et je vous enverrai un MP avec le sujet et ma rédaction. Bonne soirée.
marinelebsn Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut ! Je sais que c'est un peu tard, mais si tu veux t'entraîner pour le bac (dans longtemps mais on ne sait jamais !), je peux jeter un coup d'oeil sur ta rédac, tu peux me l'envoyer par mp. Etant plutôt bonne à l'écrit sans me vanter,je pourrai peut-être t'aider. Je t'attends par mp, bisous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.