Aller au contenu

Voyage..

askk

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est -ce que quelqu’un peut me donner un coup de main à corriger mes phrases ?S'il vous plait ..

*Les voitures sont trop nombreuses du cout il ya beaucoup de bouchons et le trafic s'arrête. Mais lorsque qu'on voyage en vélo nous avons pas de problème similaire. -->

1) There are too many cars in the cost, there are many plugs and traffic stops. But when we travel by bike we have not similar problem.

*Je sais qu'avec une voiture, on peut prendre plus d'objets, mais je pense qu'il faut toujours prendre l'essentiel avec soi.-->
2) I know that with a car, you can take more items, but I think that you always take with you most.
*En vélo, nous sommes plus avantageux car nous pouvons nous promener dans les montagnes,et dans des lieux étroits.-->
3) By bike, we are more adventageous because we can walk in the mountains, and narrow places.
Merci beaucoup

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Tes phrases puent le traducteur automatique à plein nez car google traduction donne à peu près le même galimatias.

Tu n'arriveras à rien de vraiment satisfaisant tant que tu t'obstineras à passer par le français.

Conseils :

P1) - du coup, (rien à voir avec le coût !) = so (exprime la conséquence = donc)

- bouchons (dans la circulation automobile) = traffic jams

P2) - l'essentiel = the basic essentials

P3) - Cycling is more practical / convenient // Cycling is handier / because we can wander the mountains and manage through narrow places.

Posté(e)

Donc pour la 1)There are too many cars so, there are many plugs and traffic jams. But when we travel by bike we have not similar problem.

2) I know that with a car, you can take more items, but I think that you always take with you the basuc essantials.

merci JRB

• E-Bahut
Posté(e)

Donc pour la 1)There are too many cars so there are many plugs and excl.png traffic jams. <Tu n'as donc pas lu ma réponse précédente ?rolleyes.gifBut when we travel by bike we have no similar problem.

2) I know that with a car, you can take more items in a car but I think that you always have to take the basic essentials with you.< Le COD se place immédiatement derrière le verbe.

merci JRB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering