Bambina Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 Coucou!!! Je recherche des exemples pour ma dissertation qui va bientot se terminer. J'aimerais savoir si vous connaissez des films, des livres et des poèsies qui défendent des idées. S'il vous plait je dois la rendre demain et jai besoin de votre aide pour la terminer. Merci bcp
Bambina Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 svp aidez moi j'en ai vraiment besoin
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 23 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 ben y a tous les contes philosophiques de Voltaire qui défendent des idées, Candide, Scarmentado, Zadig, Micromégas, .... en film, y a ceux de Chaplin, les temps modernes, le dictateur, ... et puis, ........j'sais pas!! bonne chance bisous :P
Bambina Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 merci bcp cest gentil !!!
ezel Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 bowling for columbine un fil m récent sur le por des armes au états unis... beaucoup d'idées défendu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.