askk Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour, pourriez vous m'aidez à reformuler mes phrase s'ils vous plaît.. 1) For example, on DAY 1 we will biking in Arkansas, because it is a good opportunity to exercise to be healthy. We prefer to cycle because it is not polluting / cheap. = the car emits CO2 polluting nature 2) the second day we make hiking for breathe fresh air and be in contact with nature . 3) then on the third day, we will do the riding for spend quality time with the animals and be away from the noise of the city (pour cette phrase je veux dire que je fait de l'équitation mais je n'arrive pas à faire la phrase 4) then we will go fishing for be in contact with the environment and meet new people 5) then we decide to go camping without the use of electronic means to protect the environment and leave a cleaner world for the next generations. 6) Finally, we will walking in the forest to admire the green landscape. Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour, Si la seule chose que tu sais faire se résume au simple copié-collé, sans tenir le moindre compte des conseils que je t'ai donnés en privé, alors ne compte pas sur moi pour tout reprendre de A à Z. Avant de poster n'importe quoi, il serait bon que tu apprennes un minimum de la grammaire de l'anglais et/ou que tu le révises.
askk Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 ce n'est pas un roman ce que j'ai écrit, il n'y a que 6 phrases en tout, je vous ai demandé avec politesse de m'aider à corriger mes phrases, je ne comprend pas pourquoi vous commencer à m'agresser, .. et je pensais que ce site était fait pour aider les personnes en difficulté, comme moi.. Merci comme même
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Il faudrait tout de même voir à ne pas déformer le sens de ce que j'ai écrit. Je te rappelle que je t'ai déjà aidé en privé en te donnant de quoi rectifier les fautes de construction les plus grossières, ce que tu n'as pas fait puisque tu t'es contentée d'un simple copié-collé. Alors, au lieu de râler stérilement, exploite mes indications pour rectifier tes phrases. Si tu es incapable de faire le moindre effort personnel de réflexion, ce n'est pas ainsi que tu pourras faire le moindre progrès. "Aide-toi, le ciel t'aidera" pourrait être la devise de ce forum. Autrement dit, ici on aide volontiers les gens qui veulent bien faire preuve de bonne volonté d'abord. Au plaisir de te lire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.