zaza-casper Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 Boujour tout le monde !!! J'au une disserte a faire pour mercredi prochain et je galère troooooop !!:! si quelqun a un plan ou mieu un corrigé de cette disserte je suis preneur !!! voici le sujet : Le combat dees philosophes du 18 eme siècle est il toujours d'actualité selon vous ? merci beaucoupppppppppp
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 quelle est la partie qui te donne du mal trouver quelles etaient les idees que defendaient les philosophes du 18eme ou bien trouver des exemples presents ou ces idees s'appliquent encore?
zaza-casper Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 arf c'est les deux !!! j'en peux plus la ca fait 3 heures que je bosse dessu j'ai pas encore mangé c'est pour demain et ej désespere trop déja que ma moyenne de francais est pas terrible terrible alors la j'en peux vraiment pluuuuuu aidez moiiii
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2004 tu tapes +"combat des philosophes" sur google et tu trouves des sites avec des idees http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/lyverge...Sa_Lumieres.htm tu relis tes textes, tu notes les idees, tolerance, usage de la raison. Une fois que tu as une base solide, tu reviens a ton sujet pour t'interesser au present.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.