Aller au contenu

Une Simple Question De Droit ! :p ( I Need Help ... )

Isma38

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide rapidement. Je viens de finir mon sujet d'ecjs et je n'arrive pas à le poster désole. Mon sujet était le droit international notamment dans le domaine de la défense nationale.

Je suis parti sur ce plan :

Le droit international

A. le droit international privé ( régler les problèmes entre personnes de nationalité différentes )

B. Le droit international public

1. Dans le domaine juridique

- le domaine juridique ( cour pénale ... )

2. dans Le domaine militaire

- le droit de mer ( réglementer les eaux intérieurs et les ZEE)

- le droit de guerre ( réglementer les conflits ( droit des otages ...) et les protocoles d'armements ( règlementer les armes ...)

- l'ONU ( conseil de sécurité , le droit d'ingérence , chartes internationales pour la paix)

- le droit international humanitaire ( la protection des civils en temps de guerre, la protection des entreprises militaires ...)

Quelq'un peut me dire si c'est hors sujet ( j 'essaye tout le temps de bien faire mais parfois j'en fais trop ) ??

PS: si quelqu'un veut mon adresse mail , je peux lui envoyer le fichier et qu'il me dise ce qu'il en pense.

Merci d'avance !! :p

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

La question initiale étant de mai 2014, les réponses de ce jour me paraissent bien tardives !

Par ailleurs Isma38 n'a jamais reposté sur le site, on ne sait donc pas quelle a été la suite a son interrogation....

Serge

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering