Isma38 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, j'ai besoin de votre aide rapidement. Je viens de finir mon sujet d'ecjs et je n'arrive pas à le poster désole. Mon sujet était le droit international notamment dans le domaine de la défense nationale. Je suis parti sur ce plan : Le droit international A. le droit international privé ( régler les problèmes entre personnes de nationalité différentes ) B. Le droit international public 1. Dans le domaine juridique - le domaine juridique ( cour pénale ... ) 2. dans Le domaine militaire - le droit de mer ( réglementer les eaux intérieurs et les ZEE) - le droit de guerre ( réglementer les conflits ( droit des otages ...) et les protocoles d'armements ( règlementer les armes ...) - l'ONU ( conseil de sécurité , le droit d'ingérence , chartes internationales pour la paix) - le droit international humanitaire ( la protection des civils en temps de guerre, la protection des entreprises militaires ...) Quelq'un peut me dire si c'est hors sujet ( j 'essaye tout le temps de bien faire mais parfois j'en fais trop ) ?? PS: si quelqu'un veut mon adresse mail , je peux lui envoyer le fichier et qu'il me dise ce qu'il en pense. Merci d'avance !! :p
sasa25 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Il me semble que ta bon ( meme si je ne suis que en seconde)
sosdossiershg Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Je suis quelque eu sceptique quant au plan de votre mémoire qui me rappelle mes cours de droit à la faculté...Vous allez certainement un peu trop loin.
medieval Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, La question initiale étant de mai 2014, les réponses de ce jour me paraissent bien tardives ! Par ailleurs Isma38 n'a jamais reposté sur le site, on ne sait donc pas quelle a été la suite a son interrogation.... Serge
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.