chach38 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, alors voila jai un dm d'anglais a faire mais je suis perdu aider moi sil vous plait je vous donne les consignes en anglais et en francais merci de votre aide You are going to write a poem about the american people, à la "The British", by Benjamin Zephaniah. You shall present first the original inhabitants of the country, then the settlers, then the immigrants.You will have to do some personal research.It shall look like a cooking recipe, with the right vocabulary, and whenever possibe, it shall be written in American English ( vocabulary and spelling ). It must not be a simple "copy ans paste" of the original poem. Vous allez écrire un poème sur le peuple américain, à la manière de "The British" de Benjamin Zephaniah. Vous présenterez d'abord les premiers habitants du pays, puis les colons, puis les immigrants. Vous aurez à faire des recherches personnelles. Il devra ressembler à une recette de cuisine, avec le vocabulaire adéquat, et chaque fois que possible, il sera écrit en anglais américain (vocabulaire et orthographe) Il ne doit pas être un simple "copié-collé" du poème original. l'anglais est moi c'est compliqué alor aider sil vous plait
Dawinasam Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, On ne peut pas vraiment t'aider car c'est toi qui doits le faire et en plus tu peutx dt'inspirer d'un livre il faut juste que tu connaissents les règles de bases en anglais et après c'est toi et ton imagination ... Bisous, Dawinasam PS: tu peut t'aider de tes cours d'histoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.