Poussin13 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour j'aurais besoin d'aide je bloque... J'ai cette question : Should modern medicine be allowed to design humans? Il faut que je fasse une intro et trouver 3 arguments sachant que je suis contre. Pourriez-vous m'aidezr ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, Vraiment ravi d'apprendre que tu es opposée à cette horrible suggestion. Spontanément, ces 3 thèmes de réflexion me sont venus à l'esprit : - l'eugénisme - le roman "Le Meilleur des Mondes" (Brave New World) d'Aldous Huxley (1932) - l'effroyable théorie nazie de la race aryenne sous Hitler dès 1933 et les "expériences" atroces du Dr Mengele sur les prisonniers des camps de concentration. Dans l'espoir que ça t'inspire...
Poussin13 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai pensé au fait que nous serions tous pareil, qu'il y aurait un déséquilibre entre les sexes, des risques et effets secondaires mais je ne sais pas quoi formuler comme phrase..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.