kakiou Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Rédige un petit résumé en indiquand qu'Anna attend devant la porte parce qu'elle n'a pas de clé. Michael arrive avec le sac a dos d'Anna.Il trouve que sa voisine est gentille. Je doit rédiger ce resumer a partir de Qu'Anna attend ... tout sa en allemand. aider moi sil vous plait .Merci d'avance.
kakiou Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Anna wartet vor der Tür, weil sie nicht einen Schlüssel haben. Michael kommt mit Rucksack Anna. Er findet, dass sein Nachbar ist schön. Est ce que c'est bon?
sino Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Anna wartet vor der Tür, weil sie nicht einen Schlüssel haben. ..., weil sie keinen Schlüssel hat. Michael kommt mit Rucksack Anna. Er findet, dass sein Nachbar ist schön. Michael kommt mit Annas Rucksack. Er findet, dass seine Nachbarin nett ist. Est ce que c'est bon?
kakiou Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Pour la prémier phrase Anna il faut que je continue la phrase en rouge a partie de weil sie....?
kakiou Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Désoler j'ai pas très compris ta réponse JA
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.