kakiou Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Reconstruire des phrases avec les éléments donnés en commençant avec le mot souligné. A)Michael- Berlin- durch -will- laufen, besser -die Stadt- kennen - um- zu- lernen. B)Zuerst- zum- geht- Alexanderplatz- er - und am -in - Tiergarten - Ende - den Pouvez-vous m'aider a reconstruire ces 2 phrases s'il vous plait. Merci d'avance.
sino Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 1 verbe: le verbe se trouve toujours à la dèuxieme place 2 verbes: l'auxiliaire de mode (=premier verbe) à la deuxième place et le deuxième verbe à la fin
kakiou Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Désoler j'ai pas compris ta réponse. Enfaite avec le premier mot souligné il faut construire une phrases avec les éléments donner.
sino Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Désoler j'ai pas compris ta réponse. Enfaite avec le premier mot souligné il faut construire une phrases avec les éléments donner.
kakiou Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 a en plus des mot il faut que je rajoute des verbes?
sino Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Les verbes sont: A)Michael- Berlin- durch -will- laufen, besser -die Stadt- kennen - um- zu- lernen. B)Zuerst- zum- geht- Alexanderplatz- er - und am -in - Tiergarten - Ende - den
kakiou Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Tout ce que tu a écrit c'est les réponse des phrases ou c'est les verbes que tu ma donner pour m'aider?
sino Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 bleu= les verbes dans TES phrases Je n'ai rien écrit ...???
kakiou Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Ah d'accord excuse moi,et il faut faire quoi je comprend pas désoler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.