Aller au contenu

Dissertation Pars Vite Et Reviens Tard

BalleJuju

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me présente je suis un élève de 1 er S fort dans toutes les matières sauf en Français ( Se qui ne devrait pas être le cas puisque ces ma langue natal).

J'ai une dissertation à faire et voilà le sujet:

"On pense souvent que le roman policier n'a aucune valeur littéraire,que ses personnages sont des stéréotypes dénués de tout véritable intérêt romanesque.

A partir de votre lecture du roman de Fred Vargas Pars Vite et Reviens tard, vous discuterez cette affirmation en vous appuyant par ailleurs sur vos autres lectures romanesque."

Lecture Romanesque:

-Les misérables

-Le père Goriot

-L’île aux esclaves

-Le mariage de Figaro

-Traité sur la tolérance

-Le dernier Jour d'un condamné

C'est la première fois que je m'adresse à votre site et je sais bien qu'il faut avoir présenter des recherches déjà faites.

Mais pour se sujet ses le vide plat je comprend le sujet à moitié, je ne sais pas par quoi commencer, ce qu'il faut faire...

j'ai fait un certain nombre de recherche qui n'ont rien donner et je vous demande si vous pouviez quand même me guider ou quoi faire...enfin m'aider car la ses le vide intersidérale.

J’espère que vous comprenez mon malheur.

Cordialement BalleJuju

Posté(e)

Salut ma geule

Halaur mwa ge pansse keu dga L’île aux esclaves, Le mariage de Figaro, Traité sur la tolérance, Le dernier Jour d'un condamné c pa d euvre romaneske pck romaneske = roman et sa c pa d roman tahu

Aprai ma geul poure la dicert ta 2 colussion :

-la 1ère tu fé 1 plan dialetik (c + s1ple donk sa te con-viendra(ye) le mieu gpense)

en féte c jenre en 1 tu di ouais le roman polissier c dla merde, en 2 tu dis nan c'est cool, et en 3 en fait c'est bof

-laice tombé la 2è solusse en fait gen ai pa lool

En espérant vous avoir aidé, veuillez agréez, monsieur BalleJuju, l'expression de mes sentiments distingués.

Ah et autre chose, j'ai ta prochaine liste pour Hanouka : un Bescherelle et un dictionnaire.

Big Up

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering