oceane87 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 au secours! j'en peux plus, j'ai du mal a vraiment commencer! mon sujet est: en quoi la fiction et le merveilleux dans l'apologue nuisent-ils ou contribuent-ils a l'eveil de la reflexion critique du lecteur? j'ai trouvé 2 arguments mais c'est pas suffisant! si vous avez des idees ou des methodes n'hesitez pas a me les faire parvenir pour que je puisse avancer! merci d'avance!!!!!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 22 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 bon alors j'ai eu un sujet à peu près annlogue mais c'était avec le conte philosophique mais tu peux toujours regarder, le sujet s'appelle correction et il a été crée par moi donc tu peux faire une recherche si tu trouve pas! bonne chance bisous :P
oceane87 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 uiiii merci lily!!! j'ai lu ta correction ca m'as donné quelques idées! merci beaucoup!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 23 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 de rien bisous :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.