Aller au contenu

Un Peu D'aide Me Ferait Du Bien...


oceane87

Messages recommandés

Posté(e)

au secours! j'en peux plus, j'ai du mal a vraiment commencer!

mon sujet est: en quoi la fiction et le merveilleux dans l'apologue nuisent-ils ou contribuent-ils a l'eveil de la reflexion critique du lecteur?

j'ai trouvé 2 arguments mais c'est pas suffisant!

si vous avez des idees ou des methodes n'hesitez pas a me les faire parvenir

pour que je puisse avancer! merci d'avance!!!!! :(

  • E-Bahut
Posté(e)

bon alors j'ai eu un sujet à peu près annlogue mais c'était avec le conte philosophique mais tu peux toujours regarder, le sujet s'appelle correction et il a été crée par moi donc tu peux faire une recherche si tu trouve pas!

bonne chance

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering