Joey-Kimberly3131 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 Aidez moi j'ai trop besoin d'aide pour un commentaire de la rencontre de madame de warens, dans le livre 2 des confessions de rousseau. Mon probleme c'est de trouver un plan à partir des questions suivantes: Quelle image rousseau donne t-il de lui même dans ce passage? et Comment rend il cette anecdote unique? Merci bocou bocou a tous ce qui me répondront.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 trouve un site avec ton texte, avec une indication du debut a la fin de ton passage quelles sont tes idees?
Joey-Kimberly3131 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai une petite idée pour le plan mais je ne sais pas si ca convient I) Un portrait narcissique: -pouvoir du langage -séduction par la parole II)Un evènement inoubliable de sa vie: -ca va changer sa vie,son caractère Pourriez vous me dire si je suis dans la bonne direction? et m'aider à avancer dans mon plan? Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.