Aller au contenu

Correction De Texte

Moonwalker

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour! happy.png
J'ai un "débat" à préparer pour le cours d'anglais de demain et nous sommes en groupes, nous devons donc défendre les développeurs de jeux-vidéo face au parents douteux des effets qu'ont les jeux-vidéo sur eux.
Nous avons fait un texte d'introduction mais nous ne sommes pas sûr qu'il ne se trouve aucune faute de conjugaison, vocabulaire ou syntaxique. De laide? rolleyes.gif
Merci
Français :
"Les jeux vidéos ont aussi des avantages. Parce qu'ils simulent la vue, la capacité d'analyse et la capacité d'élaborer des stratégie.
Que ce soit pour les mômes où les adolescents. Les jeux développent leur réflexion et le sens de l'éveil.
Si vous pensez que les adolescents jouent de manière excessive au jeux vidéo, il faut se mettre en tête que vous avez une part de responsabilité.
Nous avons mis tous les moyens de contrôle à votre disposition. Vous pouvez activer le contrôle parental, et limiter leurs durées de jeu quotidiennes avec l'arrêt automatique du jeu.
Les adolescents aussi ont une part de responsabilités. Ils peuvent se contrôler, s'ils jouent sans modérations. Mais aussi se contrôler s'ils n'on pas l'âge requis pour accéder à certain contenus.
Nous mettons aussi des restriction à suivre pour le bon déroulement. Comme les limites d'âge qui varient selon la violence du jeu.
Nous avons donc mis tous nos moyens pour éviter que les adolescents deviennent dépendants, ou addict au jeux vidéo et qu'ils aient un comportement violent ou injuste."
Anglais :
"Video games also have advantages. Because they simulate the view, analytical capacity and ability to develop strategy.
Whether for kids where teenagers . Games develop their thinking and sense of awakening.
If you think that teenagers play so excessive video games, you have to put in mind that you have a responsibility.
We put all the control means at your disposal. You can activate the parental control and limit their duration of play daily with automatic stoppage of play
Teenagers also have a share of responsibility. They can check if they play without moderation . But also control if they are not old enough to access some content.
We are also the restriction to follow to run smoothly. Such as age limits , which vary depending on the force of the game
So we put all our resources to ensure that adolescents become dependent or addicted to video games and they have a violent or unjust behavior."
  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour toi, je refuse systématiquement de perdre mon temps à corriger un texte issu de la moulinette d'un quelconque logiciel traducteur.

Par contre, si tu soumets le résultat d'un travail personnel honnête, je le corrigerai volontiers même s'il est entaché de fautes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering