joyce3100 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Je suis en troisième année d'espagnole et ma Prof m'a demandé de faire un travail sur les differences entre la politique espagnole et la politique française. Pouvez vous me donner des differences essentielles pour m'aider. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.