Aller au contenu

Politique


joyce3100

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en troisième année d'espagnole et ma Prof m'a demandé de faire un travail sur les differences entre la politique espagnole et la politique française.

Pouvez vous me donner des differences essentielles pour m'aider.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering