Aller au contenu

Messages En Double Ou En Triple


Messages recommandés

bonjour , je voulais juste dire que je trouve lourd les personnes qui postent 2 voir trois fois le meme sujet ( ou on ne peu d'ailleur pa toujours répondre ) ...

enfin bon ....

je sais pa si je sui le seul a penser ça ....

en tout cas je le dis . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bouub je suis tout a fai d'accord avec toi. C'est vraiment pesant de posté plusieur foi le meme message. Ta raison en + qqfois on ne trouve pas la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j'ai posté 3 fois le même message mais j'ai pas fait exprès donc ça pe arriver, après que j'aie cliqué sur envoyer la page ne se chargait pas et j'ai recliqué sur envoyer et elle s'est chargée... donc certains ne font pas toujours exprès... d'ailleur, vous savez comment on peu faire baisser le poucentage là ou ya marqué si on a fait des bétises ou pas ... ah oui, je pourcentage d'avertissement...

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça peut arriver mais ne nie pa que c'est énervant de trouver 3 ou 4 fois le meme message ou diférentes personnes ont répondus a plusieurs endroits différents . surtout que certaines fois la question est mal posée et on ne peut pa répondre . quand tu trouve un message comme ça posté 3 fois et que tu répond gentillement de justifier sa question puis que tu trouve les 2 autres messages ou d'autres disent la meme chose que moi ça met les nerfs parce que si un message est trois fois sur la premiere page ça en enleve 2 qui ont peut etre besoin de plus d'aide que toi ... enfin bon c'était un coup de gueule , prend le pa mal mais cé énervant . pour baisser le taux d'avertissement je ne sais pa vraiment comment il faut faire a par essayer d'aider les autres du mieux que tu peux .

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
moi ça met les nerfs parce que si un message est trois fois sur la premiere page ça en enleve 2 qui ont peut etre besoin de plus d'aide que toi ... enfin bon c'était un coup de gueule , prend le pa mal mais cé énervant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plié en 2 lol voila c'est des messages comme ça qui devraient etre en triple mais dans discution libre lol :D

o grand maitre vénéré puis te suplier de me donner une petite info ? lol puisque tu a l'aire de bien connaitre le fonctionnement du site quoique quand meme une phalange pour un avertissement ça fait beaucoup je trouve ;) lol

quand est-ce qu'on passe d'aprenti posteur a posteur a maitre posteur et enfin o grade ultime de posteur supreme si si tu n'est pa encore le plus vénéré héhé lol

:D

ok ok cé bon j'arrete lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
je suis plié en 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je sui plié en 4 lol

fo pa trop me plier parce que je sui pa super souple ok ? lol

juste une autre petite question pourquoi ça compte pas les phalanges de doigt de pied ?? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand maitre vénéré, alors ça ve dire que je vais avoir du mal à racheter mes 10 % de phalenge alors que je ne suis rien q'un petit nouvo attristé qui a eu un avertissement alors qu'il ne voulait faire aucun mal aux membres de ce site ... :unsure::(:o:huh: lol

bon ba ton pis... je vais donc essayer d'aider certains et pi on verra bien... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon niveau originalité c'est pas encore tout à fait ça... lol !

Je pourrai faire un exemple mais de temps en temps il faut savoir se montrer magnanime mdr ! :lol:

Mais qu'on ne t'y repprenne plus hein ?!!! :P

pourquoi ça compte pas les phalanges de doigt de pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering