loanmamar_satan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 voila , je suis désepéré !!! je n 'est aucune idéé pour mon exposé de francais et en plus je doi le lire le vendredi 13 fevrier !! je suis desepéré!! help me!!!! Pui en plus j ai mon rapport de stage a faire!! je suis depassé par les evenements !! lol !! merci davance !! :P
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 pour sur que tu as des problemes! tu postes ton message deux fois. Tu ne donnes meme pas ton sujet
loanmamar_satan Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 mai nonnn euuuu je n ai po de sujet c moi ki doi faire un exposer sur ce ke je veu lol
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 bon, tu es en quelle classe, et a quelles possibilite as tu pense?
bouub Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2004 pourquoi ya 10 fois les mêmes messages ?? ou on peut pa répondre en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.