Aller au contenu

Gros Bleme !


loanmamar_satan

Messages recommandés

Posté(e)

voila , :( je suis désepéré !!! :huh::huh: je n 'est aucune idéé pour mon exposé de francais et en plus je doi le lire le vendredi 13 fevrier !! je suis desepéré!! help me!!!! Pui en plus j ai mon rapport de stage a faire!! je suis depassé par les evenements !! lol !! merci davance !! :blink: :P :lol:

  • E-Bahut
Posté(e)

pour sur que tu as des problemes!

tu postes ton message deux fois. Tu ne donnes meme pas ton sujet

  • E-Bahut
Posté(e)

bon, tu es en quelle classe, et a quelles possibilite as tu pense?

Posté(e)

pourquoi ya 10 fois les mêmes messages ?? <_< ou on peut pa répondre en plus <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering