noemouuche Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, Pour vendredi 14/03/13, je dois faire un résumé de la pièce Romeo et Juliet à partir de ce texte là : http://isfa.wikispaces.com/file/view/Romeo+and+Juliet+cartoon.pdf . Je galère un peu car je ne comprends pas tout (surtout le début j'ai compris qu'il organisait une fête c'est tout) .. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en français l'histoire ça serait sympa de votre part. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.