Aller au contenu

Romeo And Juliet


noemouuche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour vendredi 14/03/13, je dois faire un résumé de la pièce Romeo et Juliet à partir de ce texte là : http://isfa.wikispaces.com/file/view/Romeo+and+Juliet+cartoon.pdf . Je galère un peu car je ne comprends pas tout (surtout le début j'ai compris qu'il organisait une fête c'est tout) .. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en français l'histoire ça serait sympa de votre part.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering