MarineCasta Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour , j'ai eu un dm en physique pour la préparation de l'ASSR est j'ai un problème sais que je n'arrive pas a faire la question 5) a,b,c,d,e,f . Si il a quelqu'un qui pourrait m'aider sa serait sur paire gentille , même avec les explication au dessus j'arrive pas , j'ai tout fait les question sauf celle la . Merci d'avance !! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16661">Scan.pdf Scan.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 27 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Ça fait 3 fois que tu postes le même sujet. Tu as déjà eu des réponses sur le premier. Je vais effacer au fur et à mesure que tu en rajoute. Pour retrouver le premier, vas sur ton profil puis clique sur "mon contenu".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.