MarineCasta Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour , j'ai un dm Préparation ASSR : Distance de freinage et sécurité j'ai un problème car j'arrive pas la questions 5)a,b,c,d,e,f . Même avec l'aide du document j'arrive pas , je pense me trompe , je voudrais qu'ont m'aide , Merci d'avance . /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=16643">Scan.pdf Scan.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 26 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Les deux premières questions pour te débloquer : a) 90 km/h c'est 90 000 m en 3600 s. Alors la vitesse en m/s ? Tu as d'ailleurs le grand encadré qui explique comment passer d'une unité à l'autre. b) Le temps de réaction étant de 1s, voir la réponse à la a).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.