noemouuche Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Je dois faire une lettre en fiançais en cours (pour vendredi) qui répond à une fille qui est folle amoureuse du personnage que je dois faire et je dois créer un personnage plutôt sensible ou insensible; amoureux ou pas.... Idée? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.