Aller au contenu

Urgent Redac'


noemouuche

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire une lettre en fiançais en cours (pour vendredi) qui répond à une fille qui est folle amoureuse du personnage que je dois faire et je dois créer un personnage plutôt sensible ou insensible; amoureux ou pas.... Idée? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering