ptdrr Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour j'aimerais avoir de l'aide svp Établis la liste des géants suivant : Géant de Béthune Géant de Lys les Lannois Géant viking D'aire sur la Lys Géant de Lewarde Géant de Fouquières-Lez-Lens Géant de Sailly Géant de Streenwerck Un autre géant apparaîtra alors. conseil ouvre l'oeil et le bon ! je n'est pas trouvé pouvez vous m'aider svp merci d'avance
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Je n'ai rien compris à ton énoncé : "Établis la liste des géants suivant". Puis tu donnes toi même une liste tirée d'on ne sait où. D'où est tirée cette énigme ? Y avait-il avec un dessin ou une photo ?
ptdrr Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 l'énoncé me donne que sa
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 C'est dans quelle matière ?
ptdrr Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 c'est une énigme donc je ne connais pas la matière
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Cherche dans google les prénoms des différents géants et prends la première lettre de chacun.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.