askk Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, J'ai deux questions à faire en anglais, mais je ne trouve pas sur internet..! Est-ce que vous pourriez m'aider ?, si'l vous plait .. 1) De quoi les émigrants à Ellis Island rêvent-t-ils ? 2) De quoi rêve les émigrants d'aujourd'hui qui souhaitent un rêve américain ? S'il vous plait, j'ai besoin de vous, Merci beaucoup .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir, 1) De quoi les émigrants à Ellis Island rêvaient-t-ils ? <Il y a belle lurette que les immigrants ne transitent plus par Ellis Island. Actuellement, c'est un musée de l'immigration. Au 19e et 20e siècles, ils rêvaient principalement de trouver un travail afin de gagner de quoi vivre. Le seul exemple des Irlandais qui mouraient de faim chez eux en est emblématique. Mais il y en a d'autres, beaucoup d'autres. Fais des recherches sur le Web. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellis_Island 2) De quoi rêvent les émigrants d'aujourd'hui qui souhaitent un rêve américain ? Le rêve américain est, parait-il, toujours accessible de nos jours. Faire fortune ou du moins devenir prospère là-bas est toujours d'actualité. Là encore, fais quelques recherches sur le Web. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_am%C3%A9ricain S'il te plaît, fais un effort pour écrire le français correctement.
askk Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Merci beaucoup, :DD et en anglais cela donne : ? 1) In the 19th and 20th centuries, they dreamed mainly to find a job / work to make a living. 2) They go for come to America in the hope that to make they will make a fortune and their lives should will be better and richer and fuller for everyone, with opportunities for each everyone according to their abilities or achievements" Les suggestions que je t'ai faites ne sont pas destinées à composer ton travail. Si tu persistes à les utiliser telles quelles, je me verrai obligé de te soumettre à paiement de droits d'auteur ! Ceci dit et sans vouloir t'offenser, si c'est là tout ce que tu as trouvé à dire sur le sujet, c'est indigent ou presque. En première (ou terminale), on attend de toi que tu creuses un peu plus que ça tout de même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.