Invité Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 bonjour pouvez vous m'aider je dois rendre mon dm demain merci d'avance. -a quelle famille appartient le cor . le cor est un instrument de la famille des cuivres. -en quelle matiére est-il fabriqué.préciser la réponse. le cor est en cuivre . -a quelle époque a t-il été inventé . faire son historique et développer. comment est construit cet instrument . un schéma et légender. trouver deux compositeurs qui ont écrit des œuvres spécialement pour le cor. citer deux œuvres. merci d'avance -
E-Bahut Mamy Posté(e) le 2 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2014 a quelle famille appartient le cor . le cor est un instrument à vent de la famille des cuivres. a quelle époque a t-il été inventé . faire son historique et développer. cheche sur le net avec " histoire cor" comment est construit cet instrument . un schéma et légender. Cherche sur le net avec " schéma cor" (Les instruments du monde) trouver deux compositeurs qui ont écrit des œuvres spécialement pour le cor. citer deux œuvres. Cherche sur le net avec " répertoire cor" Bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.