noemouuche Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, pour lundi 2 janvier je dois faire une biographie en anglais sur quelqu'un de décédé. Je me posais cette question : Quelles sont les informations essentielles que je dois inscrire sur cette biographie? Merci de votre aide.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir, C'est un sujet qui revient tous les ans, comme les hirondelles ! Compte tenu de ta classe actuelle, une biographie consiste à résumer les principales données et les événements majeurs qui ont jalonné la vie de ton personnage. Cela signifie que tu ne vas pas seulement donner ses dates et lieux de naissance et de mort, bien sûr que non. Mais on n'attend pas de toi non plus que tu remplisses plusieurs pages. Ton principal effort va donc consister à faire le tri pour ne retenir que ce qui te paraîtra essentiel, ce sur quoi on ne peut pas faire l'impasse. Voici un lien qui t'aidera sûrement. Bon travail et au plaisir de te lire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.