Aller au contenu

Aidez Moi Pr Ma Dissertation Svp


tatanouche

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une dissertation a faire en francais pour la semaine prochaine.Et monn sujet c'est: "La fiction et le merveilleu dans l'apologue vous semble t il nuir ou au contraire contribue éfficacemnt à l'éveil de la réfléxion critique du lecteur?Quels peuvent en être les avantages et les inconvénients?

Si vous avez des idées a me proposer n'hésitez pas car moi je ne sais pas du tout comment commencer.

Merci d'avance a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre

  • E-Bahut
Posté(e)

ton sujet a deja ete pose recemment. Fais une recherche sur e-bahut (la loupe) pour trouver les reponses

  • E-Bahut
Posté(e)

dans le forum français, il y a un sujet qui s'appelle correction écrit par moi-même, va voir, ça peut t'aider!!!

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering