tatanouche Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai une dissertation a faire en francais pour la semaine prochaine.Et monn sujet c'est: "La fiction et le merveilleu dans l'apologue vous semble t il nuir ou au contraire contribue éfficacemnt à l'éveil de la réfléxion critique du lecteur?Quels peuvent en être les avantages et les inconvénients? Si vous avez des idées a me proposer n'hésitez pas car moi je ne sais pas du tout comment commencer. Merci d'avance a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 18 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 ton sujet a deja ete pose recemment. Fais une recherche sur e-bahut (la loupe) pour trouver les reponses
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 19 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 dans le forum français, il y a un sujet qui s'appelle correction écrit par moi-même, va voir, ça peut t'aider!!! bisous :P
tatanouche Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 merci bokou g été voir la correction de ta dissert sa ma aidé mais si tu as d'autre idée n'hésite pa a me lé donné avan jeudi.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 25 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2004 si tu as d'autre idée n'hésite pa a me lé donné avan jeudi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.