ptdrr Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour j'aimerais savoir qui est ce sculpteur merci de votre aide .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Si tu avais une photo nette de l'oeuvre et de l'artiste, on pourrait peut-être chercher avec gogole, mais là, je ne vois même pas ce que cela représente. Ces questions sont posées dans quel contexte ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Par hasard, ce ne serait pas Rodin et "les bourgeois de Calais " ? Si oui : Auguste Rodin (René François Auguste Rodin), né à Paris le 12 novembre 1840 et mort à Meudon le 17 novembre 1917,
ptdrr Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est vrais que le photo n'est pas très nette je vous en remet une demain, je ne pense pas que c'est lui il n'y a pas de lunette .... si c'est sa je tant remercie
E-Bahut Mamy Posté(e) le 21 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Je trouve aussi Rodin et les bourgeois de Calais d'après les silhouettes. Quant aux lunettes, j'ai trouvé un portrait très ressemblant et sans lunettes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.