askk Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour à tous, "Ton libérateur, c'est le livre", alors j'ai une dissertation à faire, et je ne veux pas faire du copié coller, je veux seulement des idées à ce sujet.. J'ai quelques idées, mais je pense que ce n'est pas suffisant :S : oui car on peut exprimer ses idées, on accède à des points de vue différents, mais il y a aussi des limites car tout le monde ne sait pas lire(analphabète) et à condition qu'on soit lecteur ... voilà j’espère que vous pouvez m'aider Ps: je n'ai jamais fais de dissertation , est ce que vous pouvez me dire les principaux points d'une dissertation et sa composition, ect Merci beaucoup
askk Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 S' il vous plait je veux seulement des idées pertinentes de votre part... Merci
askk Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide
askk Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 pourquoi y a personne qui me répond ? y a pas quelqu'un qui a des idées à ce sujet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.