Aller au contenu

Dépliant Sur Washington 4ème

Mélody Rollin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, alors voilà ma prof d'anglais nous a donné un devoir à faire. On doit faire un dépliant sur la ville de Washington...

Et la note sera porté sur l'originalité la décoration et le tout....

Est-ce que vous auriez des idées à me proposer pour la décoration et sur des informations à mettre à l'intérieur de mon dépliant?.

Si possible l'écrire en français et je me chargerait avec mon dictionnaire d'anglais de faire la transformation des phrases.

Merci beaucoup, bonne soirée.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Et si tu commençais par faire quelques recherches sur internet ?

N'oublie pas que "google est ton ami" ! wink.png Ne serait-ce que dans Wikipedia, tu trouveras déjà pas mal de renseignements.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Washington_%28district_de_Columbia%29

Du fait de l'espace forcément limité de ton dépliant, tu devras trier pour ne retenir que les éléments qui te paraissent indispensables pour bien présenter la ville. N'oublie pas que c'est la capitale fédérale des USA.

Sur le net encore, tu trouveras facilement des photos pour illustrer ton dépliant.

Quant à la décoration, désolé, c'est un domaine qui m'est complètement étranger, à toi de voir.

Bonnes recherches et bon travail.

PS Pour plus de clarté, j'ai modifié le titre de ton exercice.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir, alors voilà ma prof d'anglais nous a donné un devoir à faire. On doit faire un dépliant sur la ville de Washington...

Et la note sera portée sur l'originalité, la décoration et le tout....

Est-ce que vous auriez des idées à me proposer pour la décoration et sur des informations à mettre à l'intérieur de mon dépliant?.

Si possible l'écrire en français et je me chargerait avec mon dictionnaire d'anglais de faire la transformation (traduction ?) des phrases.

Merci beaucoup, bonne soirée.

Je pense que c'est toi que le professeur veut noter, pas nous.

Cherche sur internet les renseignements utiles sur la ville. Ne prends que l'essentiel !

Un logiciel de traitement de textes te permettra de faire une excellente présentation. Tape, par exemple, faire un flyer avec word.

Bon courage !

• E-Bahut
Posté(e)

As-tu pensé au drapeau américain, "The Stars and Stripes" ? Ses 13 bandes horizontales blanc/rouge alterné et ses 50 étoiles blanches sur fond bleu ne se prêtent-elles pas à un motif décoratif ?

Creuse-toi un peu la tête et cherche d'autres idées.

Posté(e)

J'y ai pensé. J'en ai mis un en forme de coeur et j'ai marqué "I love America..! And you'll love this country as much as me!" ensuite j'ai commencer à mettre un peu du texte avec des photos en rapport avec ce que j'avais écrit. Et pour rappeler les étoiles sur le drapeau de l'Amérique j'ai mis des étoiles un petit peu autour de mes pages pour décoré...

• E-Bahut
Posté(e)

Qu'en pense ton entourage familial ? Et qu'en penses-tu, toi ? Pour autant que je puisse en juger d'après ta description, ça me paraît prometteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering