azertyuiop30 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, afin de vous expliquer la situation, voici la question qui met posée : Look at the cover of the book . What does the photo tell you about Chris's values ? Et voici la photo: Je ne comprends pas ici le sens du mot valeur qui lit cette photo à la question.... Quelqu'un pourrai-il m'aider ? Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 novembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Bonjour, Afin de vous expliquer la situation, voici la question qui met m'est posée : <Il ne s'agit pas du verbe mettre mais de la forme pronominale passive au passé composé du verbe poser. Look at the cover of the book. What does the photo tell you about Chris's values ? Et voici la photo: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15363">WP_20131123_0071.jpg Je ne comprends pas ici le sens du mot valeur qui lit lie cette photo à la question.... <Là, ce n'est pas le verbe lire mais le verbe lier. Bescherelle, au secours ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Valeur peut avoir également le sens de vertu. Tu dois savoir ce qu'évoque exactement la tenue vestimentaire de Chris, en clair son succès universitaire. Pour en arriver là, demande-toi de quelles valeurs ou vertus il a dû faire preuve. Bon travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.