Aller au contenu

La Ville Idéale

sarahdevoirs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En anglais je dois expliquer ce que serait ma ville idéale.

Voici ce que j'ai marqué pour l'instant, car je sais que ce n'est pas suffisant:

In my opinion, the ideal city must be filled with happiness, friendship and love.

Some mountains would be near it, but also the sea. I think it's really important to practise mountain's sports like climbing, skiing... and the sea'sports like surfing, swiming...

This city would have some shopping centres, and some teenagers too.

Museums, places of Entertainment, concert halls, historic buildings, cultural activities would be present.

Schools would be near this city.

There would be no bilboards, neither pollution nor stress.

This city would be flowery and colourful.

The lighting in the evening and the night would be special, with several colours and all things to pep up, like in disco.

The city should be a bit wild, with ots of greenery and free animals.

En cours nous avons étudié "The best city in the world", in Illustrated Magazine, je m'en suis quelquefois inspiré mais là je suis à cours d'idées...

Je n'arrive pas à argumenter mes idées de plus.

Pourriez vous m'aider? wacko.png

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

In my opinion, the ideal city must be filled with happiness, friendship and love.

Some mountains would be near it, but also the sea. I think it's really important to practise mountain's sports like climbing, skiing... and the sea' sports like surfing, swimming... - Les 2 génitifs (cas possessifs) sont grammaticalement impossibles. Le seul nom composé suffit à induire l'idée d'appartenance. C'est à savoir.

- Omission du déterminant "the" devant un nom employé dans la généralité. Les sports nautiques ne sont pas déterminés. C'est à savoir itou. Révise ces bases de grammaire qu'il faut savoir.

This city would have some shopping centres and some teenagers too.

Museums, places of entertainment, concert halls, historic buildings, cultural activities would be present.

Schools would be near this city.

There would be no bilboards, neither pollution nor stress.

This city would be flowery and colourful.

The lighting in the evening and the night would be special, with several colours and all things to pep up, like in disco.

The city should be a bit wild, with lots of greenery and free animals.

Tu ne développes pas assez, ce qui a pour effet de donner un aspect "catalogue" à ton écrit.

En reprenant par exemple ta première phrase, en quoi consisterait "une ville remplie de bonheur, d'amitié et d'amour" ? Qu'est-ce qui la caractériserait ?

Posté(e)

Merci beaucoup pour la correction :)

C'est pour ça que j'ai du mal, je n'arrive pas à développer... Peut être que ce que je dis plus tard comme "the lighting in this city would be special [...]" pour "the city would be filled with happiness"??

Pouvez vous m'aider, des exemples?

Merci

• E-Bahut
Posté(e)

Mes idées sur la question n'ont aucune importance, ce sont les tiennes qui importent ! :)

Laisse donc aller ton imagination, rêve un peu que diable !

Au besoin, inspire-toi de tes lectures, de films, de BD, que sais-je encore. En prenant le problème à l'envers, que détestes-tu le plus dans ta ville ? Qu'aimerais-tu y voir qui n'existe pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering