Aller au contenu

Dm Oral

Marioon

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , j'ai un dm oral à présenter à la rentrée et comme c'est la première fois qu'on en fait un le professer nous a donné un plan avec des questions auxquelles il faut répondre . je suis arrivée à la dernière mais je ne suis pas très sure de l'avoir comprise : to what extent are the ideas of americans who are opposed to illegal immigration a " myth " ?

quelqu'un pourrait il me l'expliquer afin que je puisse y repondre ?

merci par avance bonne journée

Posté(e)

Bonsoir.

La question signifie:

Dans quelle mesure est-ce que les idées des Américains opposés à l'immigration sont-elles un mythe?

En fait, ce qu'il faut dire est que dans un sens, il serait "impossible" que les Américains soient contre l'immigration étant donné qu'à l'origine, les Américains étaient eux-mêmes des immigrés (peuple de côlons). Donc tu vas devoir développer dans ce sens.

Posté(e)

Oups excuse-moi, j'ai oublié un adjectif dans ma traduction:

"Dans quelle mesure est-ce que les idées des Américains opposés à l'immigration illégale sont-elles un mythe?"

Posté(e)

Merci beaucoup j'avais bien compris la question.

Oui c'est ça dont ici je dois parler nous l'avons vu dans des cartoon qui le dénonce.

bonne journée à vous.

Posté(e)

Par contre , j'ai du mal à faire ma conclusion sur la question " how real are american myths ? " en parlant du mythe de thanksgiving et celui de l'immigration ..

je ne sais pas par quoi commencer , surtout que le professeur demande une opinion personnel et qqch de creatif , inventif...

pouvez vous m'aiguiller sil vous plait ?

Posté(e)

apparemment oui ! :) nous nous l'avons terminé avant les vacances , en italien je suis aussi dessus

et en espagnol je suis sur la notion de lieu et forme de pouvoir :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering