Aller au contenu

Expression Écrite

Jessica0901

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la semaine prochaine à partir d'une image où on voit une femme qui s'inquiète de ne pas voir son mari rentrer il faut inventer une histoire en 300 mots. J'ai inventé l'histoire en français mais je ne serais pas la traduire en anglais. Si vous pouviez me la traduire avec des mots et des phrases simples..

Mary est une femme de 25 ans. C'est une grande blonde aux yeux bleus. La femme parfaite pour beaucoup d'hommes. Elle rêve de se marier et de fonder une famille. Mais pour le moment elle se consacre à sa passion: le chant. C'est comme ça qu'elle a rencontré John, un célèbre producteur qui a lancé sa carrière. John est beau et drôle mais il préfère travailler que de s'occuper de sa femme Cela fait plus d'1 an qu'ils sont mariés à Las Vegas. Mais John est un homme très occupé par son travail. Il travaille avec beaucoup d'artistes très célèbres. Mary est souvent seule dans leur maison à Santa Barbara avec son chien Roy.

Mary souffrait de cette situation. Elle pensait qu’il était temps de lui parler. Elle voulait l’emmener dans un restaurant italien qu’il aimait beaucoup, pour lui demander quelque chose… Elle voulait enfant de lui. Elle pensait que peut-être ça le changerai et qu’il serait plus avec elle.

C’était le jour de son anniversaire, le jour idéal pour lui parler et lui demander un enfant de lui. Ce soir-là il travaillait donc il devait la rejoindre au restaurant. Elle l’attendit plus deux 2 heures. Elle était inquiète elle pensait qu’il était tombé malade ou pire qu’il lui était arrivé quelque chose. Alors elle décida d’aller à son studio d’enregistrement. Elle était devant la porte qui était ouverte, elle entra et vit son mari dans les bras d’une autre femme. Mary partit en courant et en pleurant. Cela faisait 1 an qu’il l’a trompait avec cette femme. Elle rentra chez elle pour prendre ses affaires et partir. Quand elle eut un vertige. Quand elle se réveilla elle était à l’hôpital. John l’avait retrouvé inconsciente sur le sol. Elle lui dit « Que fais-tu ici ? Je ne veux plus jamais te revoir » Il répondit « Je sais mais je t’ai trouvé sur le sol j’ai tout de suite appelé les urgences. Je ne sais pas si les médecins te l’ont dit… ils ont fait des analyses, tu es enceinte ».

Merci d'avance.

Posté(e)

Propose quelque chose en anglais. C'est un forum d'aide ici, pas un endroit où tu attends que quelqu'un vienne faire ton travail.

Tu es en terminale, logiquement tu as fait de l'anglais pendant 6 ans... Je crois que tu es capable de dire que Mary a 25 ans quand même... :S

Posté(e)

Pour le début j'ai ça :

Mary is a famous singer and she is 25 years old. She is a blond woman with blue eyes. The perfect woman for a lot of men. But she is married for 1 year à Las Vegas with John her producer. He is fun and kind. He is serious in the work but no in his life of couple. Mary dreams to make children. John is very busy and does not have time to take care of his wife so Mary is often alone in their house in Santa-Barbara with their dog Roy. That becomes very hard to support for her, she wants more, she wants that the situation changes.

The day of John's birthday she decides to invite him to the restaurant to be able to speak to him about what she wants to change. This day he worked so he had to join her to the restaurant. 10pm John is already 2 hours late so Mary was going to take him in the work.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering