Invité mzelledu45 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir , mon travail est déjà fais , je veux juste si possible que vous me corriger Svp , Ne me dites pas va sur traduction car c'est vraiment pas fiable ! Je cherche quelqu'un qui parle bien anglais merci, Consigne : Présente toi ( Prénom , age , date de naissance , signe astrologique , physique , ce que tu aime ce que tu n'aime pas , ce que tu préféré , avec qui tu vis , tes qualités et défaut ) Puis présente tes parents ( age , métier , ce qu'il aime et n'aime pas ) Hello, my name is ( Prénom) , I am fifteen years old , I was born on ( Mois , jour in nineteen ninety six ) and I am a Aries ( bélier ) , I was born in Paris, I am small , I have blue eyes and i have medium size straight hair , ( j'ai repris le vocabulaire que la prof nous a donner ) I love shopping , watching the TV and listen the music , ( dois je marquer listen ou listening?) I prefer prefer maths TO sports, My father is fifty three years old , He is a locksmith , He like listen ( ou listening??) to the music , going (ou go???) to the cinema and tinker (ou tinkering ??)( bricoler) , He doesn't like doing the cleaning , My mother is fifty four years old , She is a clerk , She like going to the cinema , theatre and concert , She enjoy reading and listen(ing??) to the music, She hates doing nothing , I am friendly , genrous ,polite but i am shy , I have six brothers but i live with my parents and three brothers,
Starvol Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour. Voilà. N'oublie pas que après "I like" on met un verbe en ING. Et aussi fais attention à bien mettre le "s" en fin de verbe à la troisième personne du singulier. Bonsoir , mon travail est déjà fais , je veux juste si possible que vous me corriger Svp , Ne me dites pas va sur traduction car c'est vraiment pas fiable ! Je cherche quelqu'un qui parle bien anglais merci, Consigne : Présente toi ( Prénom , age , date de naissance , signe astrologique , physique , ce que tu aime ce que tu n'aime pas , ce que tu préféré , avec qui tu vis , tes qualités et défaut ) Puis présente tes parents ( age , métier , ce qu'il aime et n'aime pas ) Hello, my name is ( Prénom) , I am fifteen years old , I was born on ( Mois , jour in nineteen ninety six ) and I am a Aries ( bélier ) in Paris. I am small , I have blue eyes and I have medium size straight hair , ( j'ai repris le vocabulaire que la prof nous a donner ) I love shopping , watching TV and listening to music. I prefer maths TO sports, My father is fifty three years old , He is a locksmith , He likes listening to music , going to the cinema and tinkering , He doesn't like doing the cleaning , My mother is fifty four years old , She is a clerk , She likes going to the cinema, theatre and concerts, She enjoys reading and listening to music and hates doing nothing , I am friendly , generous ,polite but I am shy , I have six brothers but I live with my parents and only three brothers,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.