cssile Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai l'adsl depuis pas mal de temps, mais depuis peu j'ai un nouveau PC, et depuis que j'ai ce nouveau PC, dès que je suis sur internet, ben la ligne de téléphone est occupée...c'est comme si j'avais une vieille connection qui bloque le téléphone! en plus j'ai des filtres partout,j'ai déja essayé toutes les combinaisons de prises possibles, mais rien a faire, sa ne marche pas! dès que je veux me connecté, je dois débrancher le téléphone, puis brancher le truc d'internet et vice et versa c vraiment .... no comment!lol si kelkun a une ptite idée...
zola2 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est simple, a mon avis ton pc utilise le modem classique de ton pc et non celui de l'ADSL...
cssile Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 je pense ke tu as raison, ms je suis une super quiche en informatike alors si tu pouvais m'expliké comment on fé pour changer ce machin de modem!! merci en tout cas! sa mrassure ke mon pc é pas a foutre a la poubelle!
Hervé2 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 Donc ce que tu fais pour la solution d'admin tu branches ton modem adsl grace a un cable usb fourni (ce cacble part du modem et va au pc ) ensuite tu branches un autre cable qui va de ton modem jusqu'a la prise ! Mais attention tes prises telephoniques doivent avoir un filtre qu'il ne faut pas oublier et cela sur toutes les prises telephoniques de ta maison sinon tu ne pourras telephoner ! Voila mais c un peu dure de expliker sur internet et en plus je t'ai explike avec comment ca marchait chez moi je sais pas si c pareil chez tout les fournisseurs ! si ca marche pas laisse un reply et dis plus precisement le probleme ! a +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.