coquelicotmiel Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjour j'ai besoin de votre aide pour cette question de synthèse: "Expliquez comment dans les chaînes de montagnes anciennes, des granites, formés en profondeur, peuvent se retrouver aujourd’hui à l’affleurement". je n'arrive pas à trouver de plan. quelques piste ne serait pas de refus! merci d'avance
coquelicotmiel Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 personne pour m'aider? svp
coquelicotmiel Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 aidez moi svp I) comment sont formées les chaînes de montagne II)comment les granites se retrouvent à l'affleurement c'est bon comme plan? j'ai du mal avec l'introduction je sais pas quoi sans développer trop mon sujet dans l'introduction
BouleDeNeige Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Coucou !!! Peut-être ce site peut t'aider: http://svt.prepabac.s.free.fr/prepaBAC/Type_I/corriges_type_I/4convergenceCORRIGE.htm A mon avis tu peux commencer avec une introduction sur la définition des granites puis pour ton plan tu mettra ce que t'as mis en haut soit: I) comment sont formées chaînes de montagnes anciennes; II)comment les granites se retrouvent à l'affleurement. Et tu en conclut en quelques phrases en répondant à la question. C'est seulement mon opinion, je ne suis pas sûr! Voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.