Aller au contenu

Urgent, Devoir De Rattrapage Sur Les 14 Points Du Président Wilson


Hindianax

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un peu du mal à faire des paragraphes argumentés même si j'ai correctement compris le sujet ( d'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneuse ) Il faut que je rédige une réponse organisée " sur les 14 points qu'évoque le président Wilson qui doivent fonder la paix, en expliquant son objectif et quels aspects ces point abordent. "

J'ai déjà effectué les deux premières questions du devoir et j'aimerais savoir si mes réponses sont correctes :

a. Le Président Wilson est convaincu que les États-Unis ont un rôle à jouer dans le maintien de la paix dans le monde.

b. Les États-Unis n'ont pas adhéré à la Société des Nations.

Que2

Les barrières économiques sont des droits de douane qui contribuent à freiner le commerce international.

L'objectif du président Wilson visait à créer une organisation internationale qu'il souhaitait durable et une paix permettant aux États de se parler.

MERCI INFINIMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis toi même, le président Wilson veut que les USA jouent un rôle important dans le maintien de la paix dans le monde, surtout en Europe. C'est le point le plus important.

Essaye de voir comment celui ci essaye de s'y prendre ? Demande t-il la signature d'accords militaires, économiques, politiques ?

N'hésite pas à proposer les idées que tu as déjà pour la rédaction de ton paragraphe argumenté. Normalement, les questions avant le paragraphe argumenté sont là pour t'aider et t'indiquer la direction à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering