Aller au contenu

Question Temps

supermarion

Messages recommandés

Posté(e)

VOILA QUAND ON POSTE UNE QUESTION J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN DETEMPS ON DOIT ATTENDRE LA REPONSE EN PRINCIPE(BIEN SUR SI REPONSE IL YA)É JE TROUVE QUE VOUS DEVRIÉ RAJOUTÉ UN TRUC SPECIAL DEVOIR URGENT EN CAS DE VRAI PANNE SECHE DU CEREAU.VOILA BYBY

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour!

J'interviens surtout dans le forum "français", nous avons beaucoup de demandes et de questions mais il nous est difficile de répondre à tous vos messages...

Essayez de vous rendre régulièrement sur le site pour savoir si vous avez obtenu une réponse ou sélectionnez la notification de réponse par mail dans votre profil.

Si chacun faisait l'effort d'effectuer une recherche dans les archives, de donner ses idées et tentait d'exprimer ses difficultés, nous pourrions déjà vous aider plus rapidement!

Ne sollicitez pas notre aide juste la veille de votre contrôle ou du jour où vous devez rendre un devoir, nous risquons de ne pas pouvoir vous répondre à temps.

Posté(e)

slt

le délais avant la réponse dépend entierement ou presque de toi lol

la plupar du temps , les gens posent mal leurs sujets ou leurs questions et on a du mal a répondre . je trouve que les réponses arrives plus vite sur ce que jappelerai un peu pour moi les plus importants forums du site c'est a dire français ( grace souvent a teikos et sandid miciiiii !!! :P ) et en math ) les autres forums sont un peu plus lent souvent a avoir des réponses enfin je trouve lol

après ça dépend ossi ton niveau je pense , perso je sui en premiere et j'arrive a aider dans ce que j'ai fai en cour ou ce que j'arrive a comprendre mais après .... surtout en langues lol mais bon

je un peu du sujet

moi j'ai été étonné par la rapidité des réponses au début que j'étais la .

si tu veux avoir une réponse le plu rapidement possible essai d'etre claire dans ta question et de dire vraiment ce que tu veux , ce que tu es déja arrivé a faire ...

apré comme dis teikos si tu demande quelque chose de compliqué ou seuls quelques " maitres " comme lui peuvent répondrent la veille du jour ou tu doi rendre ton devoir , tu aura des chances d'avoir du mal a le finir ...

Posté(e)

sansid3 pa sandid lol excusez moi :(

;)

Posté(e)

chakun doit essayé d'aider les autres aussi...

au lieu d'attendre que quelqu'un réponde à ta question, fait un tour sur le forum pour voir si toi aussi tu pourrai aider quelqu'un sur une notion de cours déja vu, un truc que tu comprend, et ou tu pourrait conseiller quelq'un!

si tout l'monde faisait sa, sa ira déjà plus vite (quoi que je trouve que les réponses arrivent déja très vites! meme en philo !! ) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering