ptdrr Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjours je doit conjuguer c'est verbe aider moi svp But she ( not / like) doing her homework, so she (be) a bit lazy i (hate) gardening merci de votre aide il y'a aussi i (be) selfish sharon nd i (be) best friends i (be) extremely touchy but i not thought j'ai mis sa
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 2 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjours je doits conjuguer c'est ces verbes aiderz-moi svp But she ( not / like) doing her homework, so she (be) a bit lazy i (hate) gardening i (be) selfish sharon nd i (be) best friends i (be) extremely touchy but i not thought j'ai mis sa ???? Au présent simple, forme négative, on emploie "don't + Base Verbale" (doesn't + BV à la 3ème personne du singulier) À la forme affirmative, on met "Sujet" + "Base verbale" à toutes les personnes SAUF à la 3ème pers. sing. où on ajoute un "s" Le verbe "be" fait "is" à la 3ème pers. sing. affirmatif, "am" à la 1ère pers. sing. et "are" à la 1ère pers. pluriel. ("Sharon and I" est un pluriel.) "I" est toujours en majuscule ! Nous te corrigerons volontiers ; c'est à toi de proposer ton travail.
ptdrr Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 But she doesn't like doing her homework , so she is a bit lazy I am hate gardening I am selfish Sharon and i are best friends i am extremely touchy but I don't think
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 But she doesn't like doing her homework , so she is a bit lazy . OK I am hate gardening. En français, dirais-tu "Je suis déteste le jardinage" ? I am selfish. OK Sharon and i are best friends. Relis les annotations d'yveslouis ! i am extremely touchy but I don't think . Idem !
ptdrr Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 I hate gardening Sharon and I am best friends I am extremely touchy but I not Think je n'arrive pas trop pour celle ci :/
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 3 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 I hate gardening OK Sharon and I am best friends Pourquoi as-tu changé ta réponse ? I am extremely touchy but I not Think Pourrais-tu donner l'énoncé de cette phrase ?
ptdrr Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 quelle réponse ? car je n'y arrive pas :/ I am extremely touchy but I don't think
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 4 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Sharon and I am best friends "Sharon and I" est un pluriel. Tu avais écrit "are", ce qui était correct. Alors, je te demandais : "Pourquoi as-tu changé ta réponse ?" Comprends-tu maintenant ma question ? I am extremely touchy but I don't think Ceci veut dire "Je suis extrêmement susceptible mais je ne pense pas". Quel sens donnes-tu à cette phrase absconse pour moi ? Bon week-end.
ptdrr Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 bah oui et on m'a dit que c'était faux *--* comment faut-il que je face pour la dernière je ne vois pas ... aidez I don't like think ? c'est sa
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Yveslouis et moi voulons bien t'aider pour la dernière phrase mais encore faudrait-il que tu nous donnes la consigne précise, l'énoncé précis de cet exercice. Peux-tu recopier exactement la phrase telle qu'elle est dans ton livre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.