Interbowl Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour je dois pour demain realiser ce DM (question 1 a 8) Voici mes reponses pourriez vous me les corriger si nécessaire: Les questions:Les questions : 1) Quel donné statistique est rerésentée ? pouvez vous la definir présisément ? 2)quelle est la tendance générale des courbes ? 3)En 1970, a quel continant apartenais les états ayant un TAN ( taux d'accroissement naturel) supérieur a la moyenne mondiale ? 4) retrouve t'on la méme situation en 2010 ? 5) quel pays a connu la baisse la plus rapide ? pouvez vous l'expliquer ? 6) quel pays on des TAN négatifs ? pourquoi est ce possible ? 7) justifier précisément le titre donnée au document . ( "les effets de la transition démographique") 8)selon vous lesquels de ces etats sont les moins developpers ? Pourquoi ? Reponses: 1) ok. 2) je ne sais pas 3) afrique principalement 4) oui mais le taux a tout de meme baissé 5) Russie pourquoi? 6) les pays qui ont ou ont eu des tan négatif: Russie, Italie et peut bien tôt le Japon 7) pourquoi? 8 ) ?? Voici les courbes que l'on a.
Interbowl Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Voici l'exo complet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.