ben31 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 je suis un peut nul en anglais et j'ai vraiment besoin d'aidepour ce devoir coef 3 en fait c'est un sujet sur harry potter le sujet c'est:"You are applying for a job at the Ministry of Magic.What job are you applying for?Why do you think you are the right person for this job" je vous remercie d'avance pour votre aide car j'aimerai avoir la moyenne en anglais ce trimestre merci.
bouub Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est kan mem assez personnel comme sujet , ta rien fait ta pa d'idée ?? il faut que tu dise quel métier crechercherai tu et pense tu etre la bonne personne pour ce métier , il faut que tu explique .... si t'as des idées mets les je pourrais peut etre t'aider . bonne chance
XXL65 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 Sinon, ( si c po deja fai...) je te conseil de lire harry potter 5, il y a tous les metiers ( ou presque ) du ministere dans le chapitre 8, ce qui pourai te donner une liste de métiers dans laquelle tu pourai selectionner, puis developper sur le métier de ton choi. Je te laisse donc a tes occupations
ben31 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 merci pour l'histoire du chapitre dans harry potter 5 sinon non e n'avais juqua present aucune idée merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.